Article

Dans le quotidien de la lutte contre l’acné

Les boutons d’acné et presque tout le monde. Qui souffre à la fois d’un adolescent ou d’un adulte de l’acné peut être considérée en fonction de la Gravité de la maladie différemment. Des règles simples dans la vie quotidienne aident la peau.

Soins de la peau

Les victimes doivent utiliser un pH-neutre et libre de parfum, de savon et de détergents liquides. Produits de nettoyage agressifs peuvent endommager la peau. Après avoir nettoyé la peau ne pas appliquer les Huiles et les graisses, mais de la crème hydratante à base d’eau. Les médicaments sont la cause de l’acné, vraiment permet seulement d’un médicament низлагать, si c’est possible. Dans tous les autres cas, il est appelé à attendre: il est possible que l’acné ne fleurit qu’à un certain moment et puis elle revient.

Progressivement L’Acné-Traitement

Pour les cas bénins de l’acné idéal pour les soins de la peau assez. La moyenne et forte exprimée par les plaintes examine d’abord la peau à l’extérieur. C’est trop peu de l’acné ou de l’inconfort est très forte, ajoutez à cela des médicaments que vous pouvez prendre qui travaillent de cette façon sur l’ensemble du corps.

La peau aufgetragenes le peroxyde de benzoyle tue les bactéries et dissout la couche cornée de la. Également de l’acide azélaïque a des propriétés antibactériennes et réduit la kératinisation des glandes sébacées. Naturels de fruits (acide Alpha-hydroxy-acides) ouvrir les pores de la peau.

Lorsque l’acné les antibiotiques peuvent être utilisés autrement que d’habitude en médecine, il est également d’usage localement. Ils sont dirigés contre l’acné bénéfiques de Propionibacterium acnes et doivent toujours être utilisés en combinaison avec d’autres médicaments.

Pour les femmes il y a la possibilité de ne pas prendre la pilule contraceptive. Elles contiennent des hormones sexuelles féminines, comme les Oestrogènes, qui contrecarrent causent l’acné des hormones sexuelles mâles (androgènes). Des antibiotiques peuvent soulager lourd de l’acné.

La vitamine A acide dérivé de l’Isotrétinoïne peut aider à de l’acné sévère. Chez les femmes ne devrait pas être dans un délai de trois mois après la réception, assurez-vous que vous êtes enceinte, parce que l’Isotrétinoïne peut nuire à un bébé à naître. La mère allaite ne peut pas prendre l’Isotrétinoïne. Le médicament empêche la kératinisation excessive des glandes sébacées.

Une variété de médicaments contre l’Acné, sche la peau et les muqueuses, augmenter les niveaux de lipides dans le sang et conduire à l’articulation de dans de rares cas, et de l’inconfort musculaire.

L’acné peut être traitée à l’aide de l’exfoliation, le resurfaçage de la peau, ainsi que les injections de collagène et de cortisone.

Le régime de l’acné

Certains médecins recommandent d’éviter les glucides à Index glycémique élevé. Cela garantit que le niveau de sucre dans le sang augmente fortement et rapidement et aussi rapidement et de chuter à nouveau. Tout d’abord, cela concerne les produits tels que le sucre, les boissons gazeuses, les bonbons, les produits de farine blanche, les pâtes, les pommes de terre frites, les croustilles de maïs, des bâtons et des pizzas. Quelqu’un qui souffre d’une forme grave de l’acné peut essayer si le refus de Lait aide. Cela concerne les produits laitiers, comme le yogourt, le fromage, la crème glacée. En général, il préfère manger des fruits, beaucoup de légumes et de poissons – c’est un élément important d’un régime équilibré. Les athlètes de force, qui souffrent de l’acné, vous ne devez pas utiliser les concentrés de protéines de lactosérum pour la musculation.

Le traitement après les

« Il est très important que le traitement est effectué en conformité avec l’acné, les symptômes », explique le dermatologue Falk Ochsendorf de l’université de Francfort. « La souffrance ne vient pas avec le nombre de l’acné et les points noirs de la main à la main. Il y a des gens qui n’ont que peu d’acné, cependant, est un grand défi et passer sociales de retour. Doivent être traités avec le même sérieux que ces personnes souffrant de l’acné. »

L’acné peut également survenir chez les adultes. Dans la plupart des cas, liées à un trouble hormonal. Également médicaments peuvent causer des boutons et des pustules. De la peau sont souvent des plaintes chez les patients qui doivent prendre de la cortisone, des anti-dépresseurs, les médicaments, l’épilepsie et des antibiotiques. Les patients qui ramènent de l’acné sur le médicament, vous devez en parler avec votre médecin sur les autres méthodes. En aucun cas, ne doit pas reposer le médicament sans le consulter au préalable.